TechForGrowth à la rencontre des étudiants des Grandes Écoles

Benoit RANINI, Président de la Fondation TechForGrowth et de TNP Consultants, est parti pendant deux jours, à la rencontre des étudiants de l’ESSEC, d’HEC et de Polytechnique.

« Aujourd’hui, les technologies sont un formidable levier pour aborder des sujets aussi profonds que la pauvreté, l’accès à la santé, l’éducation … mais nous ne pourrons pas transformer les choses demain si tout le monde agis seul. Il est impératif de progresser collectivement »

Pendant deux jours, Benoit RANINI a eu l’occasion de recontrer et d’expliquer aux étudiants de l’ESSEC, Polytechnique et HEC, l’interêt pour des entreprises telles que TNP Consultants de s’impliquer dans un ou des projets RSE.

Une occasion également de présenter en compagnie d’Olivier Girault, Président de l’ONG Gawad Kalinga Europe, les projets que mène actuellement la Fondation (BWI2019 / Hackathons / Coding School) en partenariat avec l’ONG Gawad Kalinga pour éliminer la pauvreté et favoriser l’émergence d’un écosystème d’entrepreneurs et de startups à fort impact social aux Philippines.